Mentions légales

OFFICEWEB

Christian Lacroux
N° SIRET: 418 480 042 00021
09.53.728.728
Le Hue 61370 Sainte-Gauburge

L'utilisation du site officeweb.fr est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront êtres modifiées à tout moment et sans préavis par l'entreprise OFFICEWEB.

Représentant légal : Lacroux Christian
Hébergeur : Planethoster 150 Pierre Mercure Montreal, Quebec H1A 5A9 Canada  

Dépannage ordinateur, conseil informatique et création de site web dans l'Orne en normandie et dans la région de L'Aigle - Mortagne au Perche - Gacé - Aube - Moulins - Courtomer. Dépannage ordinateur,Dépannage ordinateur orne,Dépannage ordinateur L'Aigle,Dépannage ordinateur Mortagne,Dépannage ordinateur Gacé,Dépannage ordinateur Aube,Dépannage ordinateur Moulins,Dépannage ordinateur Courtomer,Dépannages informatiques,Dépannage informatique orne,Dépannage informatique L'Aigle,Dépannage informatique Mortagne,Dépannage informatique Gacé,Dépannage informatique Aube,Dépannage informatique Moulins,Dépannage informatique Courtomer,création web,création web orne,création web L'Aigle,création web Mortagne,création web Aube,création web Gacé,création web Moulins,création web Courtomer,création site,création site orne,création site L'Aigle,création site Mortagne,création site Gacé,création site Aube,création site Moulins,création site Courtomer,création internet,création internet orne,création internet L'Aigle,création internet Mortagne,création internet Gacé,création internet Aube,création internet Moulins,création internet Courtomer

Conditions Générales de Ventes - Sites internet

Introduction :

Ces conditions générales sont applicables à toute prestation de création, d'hébergement et de référencement de site Internet en ligne. Toute commande implique l'adhésion entière et sans réserve du client aux présentes conditions générales. Aucune clause différente ne peut, sauf acceptation formelle et écrite de OFFICEWEB, prévaloir contre les présentes conditions générales. Le fait que OFFICEWEB ne se prévale pas à un moment donné de l'une quelconque des présentes conditions générales et/ou d'un manquement par l'autre partie à l'une quelconque des obligations visées dans les présentes conditions générales ne peut être interprété comme valant renonciation par OFFICEWEB à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque des-dites conditions.

Les présentes conditions générales constituent le "contrat". Les règles commerciales, promotionnelles et services offerts de OFFICEWEB sont opposables au Client et font parties intégrantes des conditions générales. Le site Internet sera par la suite écrit « site ».

Lire la suite : Conditions Générales de Ventes - Sites internet

Conditions Générales de Ventes - Dépannages informatiques

Préambule

Le nom OFFICEWEB est l'appellation donnée par Mr Christian Lacroux à son entreprise libérale.

Le Client est la personne est qui après avoir pris connaissance des conditions générales de vente et les avoir acceptées a passé commande de service de dépannage, d’installation ou de formation en micro-informatique auprès de l'entreprise OFFICEWEB.

Le Bénéficiaire est la personne qui a profité d’un service de dépannage, d’installation ou de formation en micro-informatique fourni par l'entreprise OFFICEWEB. L’utilisateur et le bénéficiaire peuvent être différents.

Le Conseiller Technique est un personnel de l'entreprise OFFICEWEB qui fournit le service de dépannage, d’installation ou de formation en micro-informatique décidé entre le Client ou le Bénéficiaire et l'entreprise OFFICEWEB.

Les pré requis sont l’ensemble des dispositions prises par le Client ou le Bénéficiaire en vue de la réalisation de l’intervention suivant les dispositions fixées lors de la prise de rendez-vous auprès du Service Client de l'entreprise OFFICEWEB.

Le devis est gratuit lors d’une évaluation chiffrée de l’intervention établie entre le Client ou le Bénéficiaire et le Conseiller Technique de l'entreprise OFFICEWEB dans le cadre d’un service de dépannage ou de formation en micro-informatique, mais les frais liés au déplacement du technicien restent dus pour un montant de 29 euros.

Lire la suite : Conditions Générales de Ventes - Dépannages informatiques

Prestataire Progonline

 

Sites vitrine
Sites e-commerce
Sites clé en main
Référencement
 
Création, design
Migration de sites
Refonte de sites
Gestion éditoriale

Javascript, PHP, MySQL, CSS
Joomla, Virtuemart, Hikashop, Magento
Copyright © 2017 officeweb.fr - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public